La famille à Stockholm

Publié le par Helene

Cela fait un petit moment que je n'ai pas donné de nlles mais ces dernières semaines ont été occupées! Tout d'abord la visite de la famille à Stockholm! Au programme tous les classiques : Gamla Stan, Sodermalm, Vasamuseet, Skansen, l'archipel, Vaxholm mais aussi visite touristique de KTH et Lappis!!!

Sodermalm :


Vue sur la Gamla Stan depuis sodermalm :


La relève de la garde au chateau royal :
 

avec en prime une petite vidéo!! Les bidasses de l'ensica peuvent en prendre de la graine !!!



A la fin de la relève de la garde, les musiciens se sont mis à parler avec les touristes qui étaient autour! Les soldats suédois sont bien moins formels que ceux de la reine d'Angleterre!!!

Apres ce petit spectacle, une balade en bateau dans l'archipel :



avec un beau bateau a vapeur !!!



Dimanche visite de Skansen et Vasamuseet! Mais avant, balade a pied dans stockholm sous le soleil !!!!!!!





Skansen :



Avec une foire d'automne, avec pleins de marchands en tenue d'époque, des jeux suédois (assez brutaux!!!), des moutons, des stands pour manger...



Les animaux de Skansen :

 

Puis visite du vasamuseet



Lundi, visite de KTH, Lappis et Vaxholm, une ile à 1/2h de stockholm (je vous epargnerai des photos de Lappis et KTH, dejas montrées avant!!)






Le tout, toujours sous le soleil, ce qui fait bien plaisir ma foi! Malheureusement ce beau soleil est parti en même temps que ma famille!!! Il a commencé à pleuvoir au mmt ou ils ont embarqué!

Sinon depuis leur venue, je suis allée à Riga, j'ai eu une excursion en bateau à Aland avec mon cours... et fait pas mal de soirees! enfin une vie bien remplie! Mais je garde ca pour un prochain article!

A bientot!



Publié dans Visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article